Expertise qualité

Nous octroyons divers labels et nous nous posons en tant qu’expert qualité pour ces derniers. Dans certaines thématiques spécifiques, notre Fondation accorde également des subventions, un soutien non négligeable pour la mise en place de projets concrets.

Anticiper les besoins du terrain et analyser les opportunités pour façonner des projets cohérents et qualitatifs.

Label_communeensante_fondationo2 Fondation O2

S’engager pour la qualité en octroyant des labels dans le domaine de la prévention et promotion de la santé ainsi que le développement durable, grâce à des labels tels que « Fourchette verte », Fourchette verte Ama terra », « Commune en santé » et « Youp’là bouge ».

Financement_subvention Fondation O2

Offrir des soutiens financiers pour favoriser la création de projets en cohérence avec notre vision et notre programme.